Sujet: 4. Recensement Des Avatars posté le 6/8/2012, 20:49 Recensement Des Avatars
IMAGE / NOM DU MANGA / NOM DU PERSONNAGE / UTILISÉ PAR A / Armen Noir / Rain / Milonya
.......................... / .......................... / ..........................
B .......................... / .......................... / ..........................
C .......................... / .......................... / ..........................
D / D gray man / Tikky Mikk / Crime
.......................... / .......................... / ..........................
E / El Cazador De La Bruja / Jody Hayward aka Blue Eyes / Ashe
F / Fate stay night zero / Saber / Diaphna
G / Granado Espada / Cherlyn / Helvelina
H .......................... / .......................... / ..........................
I .......................... / .......................... / ..........................
J / .......................... / .......................... / ..........................
K / .......................... / .......................... / ..........................
L / .......................... / .......................... / ..........................
M .......................... / .......................... / ..........................
N .......................... / .......................... / ..........................
O / Overlord / Albedo / Sakye
P / .......................... / .......................... / ..........................
Q / .......................... / .......................... / ..........................
R / Rosario + Vampire / Moka Akashiya / Moka Bloody
S .......................... / .......................... / ..........................
T / Tsukihime / Arcueid Brunestud/ Rumi Vandragos
U / Uta prince sama / Camus / Dr Isis
V .......................... / .......................... / ..........................
W / Wand of Fortune / Alvaro Garay / Izaël
/ .......................... / .......................... / ..........................
X / .......................... / .......................... / ..........................
Y / .......................... / .......................... / ..........................
Z /.......................... / .......................... / ..........................
Dessins originaux / Dessins / Johan Morris
Nom du manga : .......................... Nom du personnage : .......................... Utilisé par : .......................... Une petite image de 50*50 px pour vous illustrer : ............Code: [color=#6f3678][b]Nom du manga :[/b][/color] .......................... [color=#6f3678][b]Nom du personnage :[/b][/color] .......................... [color=#6f3678][b]Utilisé par :[/b][/color] .......................... [color=#6f3678][b]Une petite image de (50*50 px) :[/b][/color] ..........................
Dernière édition par Harumi Drackus le 17/5/2016, 17:15, édité 21 fois
Profil Moi en quelques mots :
Rps:
Jeux:
Sujet: Re: 4. Recensement Des Avatars posté le 9/7/2014, 12:08 Nom du manga : El Cazador De La Bruja
Nom du personnage : Jody Hayward aka Blue Eyes
Utilisé par : moi (Ashe)
Une petite image de (50*50 px) :
Ashe
Emmerdeuse professionelle ♥
Rps:
Jeux:
Sujet: Re: 4. Recensement Des Avatars posté le 25/7/2014, 22:44 Nom du manga : C'est de moi .......................... Nom du personnage : Anonyme .......................... Utilisé par : Johan Morris .......................... Une petite image de: (150*350 px) ..........................
Sujet: Re: 4. Recensement Des Avatars posté le 19/10/2014, 17:37
Rps:
Jeux:
Sujet: Re: 4. Recensement Des Avatars posté le 30/4/2015, 01:29
AMV ASUKA: VIDEO
Rps:
Jeux:
Sujet: Re: 4. Recensement Des Avatars posté le 25/5/2015, 22:11
Rps:
Jeux:
Sujet: Re: 4. Recensement Des Avatars posté le 28/5/2015, 19:20 Nom du manga : Fate stay night zero
Nom du personnage : Saber
Utilisé par : Diaphna
Rps:
Jeux:
Sujet: Re: 4. Recensement Des Avatars posté le 30/5/2015, 10:18
Sujet: Re: 4. Recensement Des Avatars posté le 24/8/2015, 16:00
Rps:
Jeux:
Sujet: Re: 4. Recensement Des Avatars posté le 10/2/2016, 17:52 Nom du manga : Armen Noir
Nom du personnage : Rain
Utilisé par : Milonya
Une petite image de (50*50 px) : Code: [url=http://www.servimg.com/view/15208901/81][img]http://i68.servimg.com/u/f68/15/20/89/01/rain10.jpg[/img][/url]
Rps:
Jeux:
Sujet: Re: 4. Recensement Des Avatars posté le 11/2/2016, 16:00 Nom du jeu : Granado Espada
Nom du personnage : Cherlyn
Utilisé par : Helvelina
Sujet: Re: 4. Recensement Des Avatars posté le 4/5/2016, 15:26 Nom du manga : Wand of Fortune
Nom du personnage : Alvaro Garay
Utilisé par : Izaël
Rps:
Jeux:
Sujet: Re: 4. Recensement Des Avatars posté le 17/5/2016, 17:16
Rps:
Jeux:
Sujet: Re: 4. Recensement Des Avatars posté le