Liberty World
Bienvenue,
Ce forum est un forum de jeu : jeux de dés,de plateau, de cluedo et bien d'autres encore ...
Mais également une partie pour pouvoir rp. Celle-ci est libre d'intrigues et possède plusieurs contextes. C'est à vous de décider avec votre partenaire avec quel personnage vous voulez rp et sur le choix du contexte.
Viens nous rejoindre.


Forum avec nombreux contextes différents et des jeux comme le jeu de l'oie.
 

Partagez|

Contexte "Yoru Academy"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Moka Bloody



Profil
Moi en quelques mots:
Rps:
Jeux:
MessageSujet: Contexte "Yoru Academy" posté Jeu 30 Avr - 9:17


   


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



 

♠ L'histoire de Yoru Académy ♠


”Le trésor du directeur”




   


   Je pourrais vous raconter le détail du terrain avant la construction de l'académie Yoru mais je doutes que cela vous intéresse plus que cela, n'est-ce pas ? Invité.Toutefois, je vais vous dire ce qu'était les lieux avant notre histoire. Si nous commençons par le commencement alors nous nous rendons tout d'abord dans la ville de Chiba dans la région du kanto au Japon, petit village qui a fini par prospéré petit à petit au fil du temps en voyant des usines ainsi que des magasins venir s'implanter, puis ensuite vint des bâtiments en tout genre, des gratte-ciels qui venaient former le coeur de la ville... Mais qui dit ville, dit aussi "racaille" en tout genre... Hé oui Invité, Chiba n'est pas épargnée et voit donc devenir une partie de cette belle ville en plein essor être des bas fond. Des entrepôts, les quais, les usines abandonnées, des bars et autres locaux commerciaux malfamés et peu fréquentable. Certains groupe sont des yakuzas qui mettent la mains sur les commerces venant chercher régulièrement un loyer, celui qui ne paie pas sa rente se verra être passé à tabac en plus de sa vitrine. Nous verrons aussi des gangs de rue ou autre organisation, où chacun à un objectif bien précis, d'ailleurs certains gang ont une partie de la ville et les yakuza l'autre, il ne serait pas impossible un jour de voir une guerre éclater entre les deux.. Que chacun des habitants, qui n'a rien demandé se retrouve  au milieu de cela, ne trouverais-tu pas cela horrible Invité ?.
   


   
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

   
♠ Le Projet "Yoru" ♠


”Un projet qui apportera beaucoup à la ville”



   



Il y a de cela à peu près une dizaine d'année, un jeune homme du nom de Saito WATABE, âgé alors de 20 ans et du genre ambitieux avec de grands projets commence à entreprendre un projet qui mets des années à se concrétiser car dans un premier temps il fallait l'idée.. Puis l'architecture... Et enfin les fonds nécessaire ainsi que le soutien du Maire, car oui ce que voulait faire ce jeune homme n'était pas un petit projet vois-tu Invité. Parlons d'abord de ce jeune homme qui a atteins sa majorité, il vit à Chiba dans un manoir plutôt ...TRÈS sécurisé, pour savoir pourquoi, le mieux sera de lire son histoire mais ce que l'on peut déjà vous dire c'est que Saito est issu d'une famille plus qu'aisée et qu'il en est également le seul successeur. C'est alors qu'il prend goût pour un projet "farfelue", il se mit très jeune dans l'investissement, apprenant les échecs et les gains mais aussi ce qu'il fit sa fortune personnel, cela lui a permis rapidement d'évoluer parmi les "requins" du business. De l'argent coulait à flot, il pouvait même se permettre de racheter le manoir avec le personnel qui y exerçait leurs fonctions ainsi que de tous les entretenir.



A 25 ans, il pesait à son jeune âge bien plus lourd que les grandes pompes de Chiba  c'est là qu'il pouvait lancer son projet, bien sûr tu te douteras Invité qu'il n'eut pas de mal à avoir ce qu'il voulait, l'accord par le Maire de la ville pour un emplacement mais Saito voulait se démarquer de la ville et demandait une chose complètement folle.. L'emplacement sur la montagne qui surplombait la ville... Un projet qui allait devenir de plus en plus coûteux cependant, pour Saito, l'argent n'avait guère d'importance. Il employait quelques sociétés de construction qui allaient être dirigées par l'architecte qui avait dessiné les plans quelques années avant afin que le projet soit le plus fidèle possible, non seulement vis-à-vis du croquis mais aussi des exigences du clients. C'est à cette période où il n'y avait plus qu'à attendre que les choses se fassent que Saito entamait une période de stresse, il vous dira même que c'était la période qui le mit le plus à l'épreuve mais heureusement pour lui même si il n'avait personne de la famille pour le soutenir, il avait la seule personne qui comptait le plus dans ce monde... Son fidèle et dévoué Majordome Masami Hoshii, qui était là pour exécuter aveuglément tout ce que son maître lui dirait de faire mais prenait également soin de lui, il fut d'ailleurs son meilleur soutien en tant que majordome mais également en tant qu'ami d'enfance.





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
♠ La Naissance de "Yoru" ♠


”L'ouverture de l'académie”



   



On dit souvent que les années se suivent et ne se ressemblent pas .. N'est-ce pas Invité ? .. Pour Saito dans un sens c'était vrai mais dans un autre c'était faux car il avait un emploi du temps assez chargé entre la gestion du domaine, les investissements et un projet en cours. Notre jeune homme voit les travaux se faire mais pourtant cela n'avait pas l'air de vraiment avancé, l'architecte lors de leur multiples appels téléphoniques et rendez-vous ensemble le rassurait que tout serait fait dans les temps mais était-ce vrai  ?... Saito se retrouvait de plus en plus impatient et irrité, Masami de son côté faisait tout pour l'aider, les frais s'accumulaient. Masami avait trouver un autre entrepreneur pour la construction de la route qui partirait du lieu des travaux pour ensuite déboucher sur la voie rapide qui conduit à Chiba, la chose, pour laquelle Saito donna son accord, le majordome en profita pour ne pas attendre et se renseigner sur la demande de son maître pour des dessertes de bus scolaire. C'était en marche et il ne fallait rien oublier pour le jour X.



C'est alors qu'un jour.. Un coup de téléphone fût donner à Saito.. L'architecte l'appelait pour lui dire que les travaux étaient terminé. A cet instant, notre jeune maître est âgé de 27 ans et c'est avec une hâte certaine qu'il se rendit sur les lieux pour le constater de lui même mais pas seulement. Il voulait faire le tour du propriétaire et ainsi pouvoir proclamer avec fierté que c'était son projet... Son Académie, qui ne ferait aucune discrimination que se soit pas les moyens, par la nature de la personne, par sa classe sociale... Elle serait totalement neutre. Bien sûr il n'était pas inconscient à se dire que tout irait pour le mieux.. Bien sûr que non, c'est pour cela qu'il avait même entreprit d'engager le plus vite possible un personnel éducatif et d'encadrement digne de son école. Il chargea d'ailleurs Masami, qu'il prit comme secrétaire personnel, pour diffuser rapidement des demandes de recrutement. C'est ainsi que petit à petit, le personnel et les élèves venaient à peuplé son école, il savait que les débordements entre les élèves seraient géré par le personnel, quant au reste il ne préférait pas s'en occuper, se disant que chaque individu avait leurs méthodes de travail mais aussi de punition.





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
♠ L'aspect de  "Yoru" ♠


”A quoi ressemble votre école ?”



   



Pour atteindre l'académie en partant de Chiba, vous n'avez pas le choix de prendre la voix principale qui traverse la ville avec ses multiples carrefours et feux multicolore pour finalement atteindre la voix rapide qui se trouve sur l'extérieur de cette dernière. Vous parcourez quelques kilomètres avant de voir une première sortie unique qui conduit vers la montagne avec pour unique panneau "Yoru Académy", vous vous aventurez alors sur une longue route en double sens sans feux de circulation ni même stop car cette dernière sert à monter et redescendre la montagne. Une fois au sommet, vous trouverez Invité à votre disposition un grand parking, où les véhicules peuvent rester stationner avec un espace devant l'immense grille noire dédié aux autobus. D'ailleurs l'enceinte de l'académie est entouré d'un muret avec des grilles en fer forgé noires, sécurisant l'enceinte avec une unique entrée qui se situe au parking constitué d'une grande grille (afin de laisser l'accès aux camions de livraison) et un portillon juste accolé (pour l'accueil des visiteurs et des membres de l'académie).  Derrière ce mur se trouve alors un immense parc, des chemins orné de bordure laisse le passage alors que le reste est tapisser de verdure avec quelques arbres et de la décoration comme des statues, fontaines et banc. Le chic est à l'honneur et le confort également.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Les premiers locaux visibles sont en premier le Pôle administratif, dans lequel se situe les bureaux du Directeur, de son secrétaire, du secrétariat général, de l'infirmerie, la salle des professeurs, la salle du conseil des élèves, cabinet de psychologie.... Le deuxième pôle est le principal, un double porte en guise d'entrée qui donne sur un halle spacieux et marbré, avec 4  grandes colonnes qui monte sur toute la hauteur de la bâtisse. Autour de ces colonnes sont mis quelque fleur et arbuste d'intérieur avant d'être encerclé de banc, des machines à boisson ou snacks sont présentent dans ce hall, il ne sera pas non plus invraisemblable d'y voir des distributeurs comme des timbres, des préservatifs, ....Vers le fond se trouve la restauration (la cafétéria) en prolongement d'un couloir unique qui ne conduit à rien d'autre. Sur chaque côté des deux derniers piliers, des grands escaliers s'imposent pour venir donner l'accès à l'étage, à cet étage vous y trouverez les salles de cours parmi des longs couloirs. D'autres escaliers, moins imposant, vous conduirons vers un troisième étage, où là se situe la bibliothèque, le local d'entretien, les clubs de l'académie...Il va de soit que des toilettes sont à chaque étage pour plus de pratique et de confort.  Chaque couloir est muni de grande baie vitrée premièrement pour avoir la clarté et deuxièmement pour pouvoir observer l'extérieur.



Une fois le pôle principal dépassé, nous pourrons observer deux pôles de taille et couleur identique avec deux entrées vitrées se sont les dortoirs l'un pour les filles et d'autres pour les garçons, à savoir que chaque pôle de l'académie à une entrée principal avec l'extérieur mais sont tous reliés les uns aux autres (sauf entre dortoir ça va de soit). Les dortoirs ne sont pas compliquer, il y a une entrée qui précède un couloir où l'on peut observer au fond de ce dernier un escalier pour l'étage, sous l'escalier un local d'entretien. Les chambres se trouve comme tel : un côté de mur pour les chiffres pairs et l'autre côté pour les impairs. Il n'y a rien de bien intéressant à savoir sur les chambres en elle même mise à part un mobilier vraiment restreint pour chaque personne (2 personnes par chambre) comprenant un lit, une table de chevet, une armoire et un bureau, chaque chambre se voit disposer d'une salle d'eau (douche), d'un toilette (séparé par une cloison et porte à l'intérieur de la salle d'eau) et d'un lavabo avec un meuble à étagère pour chaque résident.



Ceci étant fait nous nous retrouvons donc en pleine cours, les dortoirs des garçons étant le dernier pôle pour le moment, nous devons donc effectuer quelques pas supplémentaires et pour arriver aux gymnases, comme tout gymnase il comporte une salle avec gradin, un local de rangement, un vestiaire et des douches. Le gymnases se montre imposant et nous devrons le contourner sur la gauche car à droite c'est un recoin en cul de sac arboré et intime, pour finalement voir en contre bas le stade et sur la droite la piscine, celle-ci pouvant être couverte ou non. Elle possède également son propre vestiaire et ses propres douches. Ainsi s'achève alors la visite de l'académie, tout le reste est des chemins avec des recoins de verdure ou boisé, où quiconque peut venir s'y reposer ou étudier à sa convenance. A ce jour, Saito Watabe ne peut être qu'heureux de voir son école prendre de plus en plus de renommé ainsi que d'inscription.



Les tenue Vestimentaires quant à elles sont diverses et non imposées. Mais à savoir que l'académie possède ses propres uniformes scolaires.
Je tiens à préciser que dans l'académie le port des chaussons n'est pas obligatoire, cependant il l'est dans les dortoirs, un sas dans ces derniers sont mit à disposition pour faire l'échange avant d'y entrer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les horaires des cours :

8h00-12h00    //   13h00-17h00

Les heures de rattrapage ou de soutien :

17h00-18h30

La Cafétéria :

11h00 à 14h00 // 18h30 - 21h30

La bibliothèque :

7h30-12h // 14h-20h30

Les clubs

les clubs sont accessible toute la journée de 7h à 20h, les week-end c'est fermé, mais cela n'empêche pas les chefs de venir ouvrir et travailler ou faire des réunions pendant les fermetures vu qu'ils ont les clés de leur salle.

Les réunions profs ou conseil des élèves

Se font aux inter-cours, pause de midi ou encore le soir après les cours, cela ne dépasse pas 20h.



Les week end sont libres de tout engagement scolaire.

 

Crédit : Images @ Ayame Yamano

Idées et écrits @ Dark Shiho



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ending:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://doreamonomg.tumblr.com/

Contexte "Yoru Academy"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Academy-divine
» Résultats pour la "Smiley Academy"
» GP & Neptune Academy [Accepté]
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» La Magister Academy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty World  ::  :: Dossier des rps :: Contexte-