Liberty World
Bienvenue,
Ce forum est un forum de jeu : jeux de dés,de plateau, de cluedo et bien d'autres encore ...
Mais également une partie pour pouvoir rp. Celle-ci est libre d'intrigues et possède plusieurs contextes. C'est à vous de décider avec votre partenaire avec quel personnage vous voulez rp et sur le choix du contexte.
Viens nous rejoindre.

Forum avec nombreux contextes différents et des jeux comme le jeu de l'oie.

Partagez|

Demande rp avec plusieurs perso [ouverte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dr Isis

Moi en quelques mots:
Rps:
Jeux:
MessageSujet: Demande rp avec plusieurs perso [ouverte] posté Lun 6 Juil - 23:02

Coucou !

J'aimerais faire une lien en rapport avec le contexte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Je cherche quelqu'un qui voudrait jouer le meurtrier ou un agent hospitalier qui s'occupait de le soigné (et qui peut-être aussi le meurtrier).

Je m'explique... Le contexte serait proche soit du manga In These Words (je me base principalement sur le premier volume), il s'agit donc d'un profileur qui serait tombé au main du serial killer qu'il recherchait et s'ensuit violence physique et viol. Pour Stephen, c'est légèrement diffèrent puisqu'il s'agit d'un inspecteur, que le meurtrier aurait tué sa femme (la raison, je vous la laisse, tout comme son identité~) et que cela l'aurait plongé dans une espèce de paranoïa.

Dans le second, cela se passerait dans l'hôpital psychiatrique et le meurtrier serait l'un des employés. Pour celui-ci, je me base sur un roman, principalement la fin. Le meurtrier, après avoir réussit à rendre sa victime folle sans qu'elle ne puisse découvrir son identité, réussit à la faire interné et profite ainsi d'elle et de son corps jusqu'à ce qu'elle parvienne à se suicidé. Ce serait un peu près la même, avec peut-être des violences physique si vous le souhaitez.

Je ne demanderais pas des réponses forcement longues, elles peuvent être courtes, mais j'aimerais que le rp s'enchaîne assez vite (au moins une réponse par semaine ou deux semaine quand max). Sachant que ça se passera sur une courte période (dans le temps du rp, il pourra s'écouler une journée, mais pas plus d'un mois). Et, j'aimerais que cela se finisse mal, pour l'un ou pour les deux. Ce n'est pas un contexte très beau, donc on va évité le Happy End ou le Syndrome de Stockholm.

Désolée d'être aussi exigente pour l'intervalle des réponses, mais je tiens à avoir un partenaire solide, qui ne quitte pas le rp au bout de quelques réponses ou même d'une réponse. D'autant plus que je ne demande pas de grands posts justement pour que le rp avancent bien et vite.

Dernière édition par Dr Isis le Dim 13 Mar - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dr Isis

Moi en quelques mots:
Rps:
Jeux:
MessageSujet: Re: Demande rp avec plusieurs perso [ouverte] posté Jeu 16 Juil - 18:56

Personne d’intéresser ?
Sakye

Moi en quelques mots:
Rps:
Jeux:
MessageSujet: Re: Demande rp avec plusieurs perso [ouverte] posté Ven 17 Juil - 0:32

Désolée, je ne peux pas m'engager dans la fréquence de réponse dont tu as besoin ^^"

Et je n'ai qu'un seul personnage et je crois qu'il n'est pas dans le bon monde.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dr Isis

Moi en quelques mots:
Rps:
Jeux:
MessageSujet: fusion posté Ven 17 Juil - 10:24

Oki, pas grave.
Dr Isis

Moi en quelques mots:
Rps:
Jeux:
MessageSujet: Re: Demande rp avec plusieurs perso [ouverte] posté Dim 13 Mar - 14:23

Je relance un peu pour Stephen (au cas où) et je rajoute qu'Ambroise De Cèlles est dispo. Je réduit aussi mon "exigence" à deux réponses dans le mois minimum (une réponse par mois risque à terme de me faire abandonner le rp pour peu qu'il ne soit pas assez motivant ou tout simplement que je ressent de la lassitude venant de votre part).

Lien des fiches :

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et si ça intéresse quelqu'un, j'ai deux autres perso dont les fiches sont entamés, mais pas encore fini ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]).

Il pourrait y avoir un infirmier pokémon (qui serait un champion d'arène) ainsi qu'un gijinka de Mistigrix (qui serait majordome) prochainement, si jamais ça intéresse aussi, bien que les contextes ne soient pas encore écrit...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande rp avec plusieurs perso [ouverte] posté Aujourd'hui à 7:20

Demande rp avec plusieurs perso [ouverte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1