Liberty World
Bienvenue,
Ce forum est un forum de jeu : jeux de dés,de plateau, de cluedo et bien d'autres encore ...
Mais également une partie pour pouvoir rp. Celle-ci est libre d'intrigues et possède plusieurs contextes. C'est à vous de décider avec votre partenaire avec quel personnage vous voulez rp et sur le choix du contexte.
Viens nous rejoindre.

Forum avec nombreux contextes différents et des jeux comme le jeu de l'oie.

Partagez|

Facebook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Harumi Drackus

Admin

Moi en quelques mots:
Rps:
Jeux:
MessageSujet: Facebook posté Lun 15 Fév - 17:52

La page officiel sur facebook

Vous pouvez à présent vous inscrire sur le forum en utilisant facebook.(et cela ajoute une inscription sur la page )

Pour ceux étant déjà inscrit, vous pouvez associer votre compte sur le forum avec celui du Facebook.  L'association des deux comptes réussite, vous êtes connecté sur le forum avec votre compte Facebook.

Important: Vous devez être connecté sur Facebook lors de l'inscription. Donc merci de vérifier d'abord votre état de connexion sur Facebook, assurez vous que vous êtes bien connecté.

Le bouton « j'aime » permettra à vos membres de partager votre contenu avec leurs amis sur Facebook sans quitter votre forum. Cela vous permettra de faire connaître votre forum sur Facebook et augmenter au passage votre audience.

Sur tous les topics(sujet) du forum apparait dorénavant un nouveau lien "Partager", qui ouvre un volet répertoriant tout vos réseaux sociaux favoris.

Rendez-vous dans n'importe quel topic d'un forum que vous avez aimé, et cliquez sur le lien "Partager" pour accéder aux services partageables disponibles
Il suffit ensuite de cliquer sur le lien du service de votre choix pour être redirigé vers celui-ci.
Je clique sur le lien "Facebook", le lien apparaîtra ensuite sur votre mur Facebook, aux côtés de vos autres actualités :

Revenir en haut Aller en bas

Facebook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1