Bienvenue,
Ce forum est un forum de jeu : jeux de dés,de plateau, de cluedo et bien d'autres encore ...
Mais également une partie pour pouvoir rp. Celle-ci est libre d'intrigues et possède plusieurs contextes. C'est à vous de décider avec votre partenaire avec quel personnage vous voulez rp et sur le choix du contexte.
Viens nous rejoindre.
Liberty World
Bienvenue,
Ce forum est un forum de jeu : jeux de dés,de plateau, de cluedo et bien d'autres encore ...
Mais également une partie pour pouvoir rp. Celle-ci est libre d'intrigues et possède plusieurs contextes. C'est à vous de décider avec votre partenaire avec quel personnage vous voulez rp et sur le choix du contexte.
Viens nous rejoindre.
Sujet: 2. Acceptation du règlement posté le 19/6/2014, 20:35
Vous confirmer être en accord avec TOUTES les règles du forum
Postez à la suite.
Code:
[b]Pseudo: [/b] [b]Age:[/b] "Je confirme avoir lu entièrement le règlement que j'ai plus de 14 ans et que j'approuve le règlement. J'assume les conséquences de mes actes si j'enfreins une règle." "
Dernière édition par Admin le 8/7/2014, 18:30, édité 1 fois
Admin
Admin
Sujet: Re: 2. Acceptation du règlement posté le 8/7/2014, 18:57
Pseudo: Ashe Age: 28 "Je confirme avoir lu entièrement le règlement que j'ai plus de 14 ans et que j'approuve le règlement. J'assume les conséquences de mes actes si j'enfreins une règle."
Sujet: Re: 2. Acceptation du règlement posté le 8/7/2014, 20:16
Pseudo: Ric Mysoth Age: 31 "Je confirme avoir lu entièrement le règlement que j'ai plus de 14 ans et que j'approuve le règlement. J'assume les conséquences de mes actes si j'enfreins une règle." "
Sujet: Re: 2. Acceptation du règlement posté le 21/7/2014, 13:17
Pseudo: Johan Morris Age: 20 ans
"Je confirme avoir lu entièrement le règlement! Que je j'ai plus de 14 ans et approuve le règlement. Puis-je recevoir un châtiement exemplaire si j'enfreins l'une de ces règles et assumer mes fautes pleinement!"
Invité
Invité
Sujet: Re: 2. Acceptation du règlement posté le 22/8/2014, 00:39
Pseudo: Hierophant Age: 20 ans "Je confirme avoir lu entièrement le règlement que j'ai plus de 14 ans et que j'approuve le règlement. J'assume les conséquences de mes actes si j'enfreins une règle."
Invité
Invité
Sujet: Re: 2. Acceptation du règlement posté le 19/10/2014, 14:57
Pseudo: Dr Isis Age: 22 ans "Je confirme avoir lu entièrement le règlement que j'ai plus de 14 ans et que j'approuve le règlement. J'assume les conséquences de mes actes si j'enfreins une règle." "
Sujet: Re: 2. Acceptation du règlement posté le 25/10/2014, 20:03
Pseudo: Alwine Thoringar Age: 34 ans depuis quelques jours "Je confirme avoir lu entièrement le règlement que j'ai plus de 14 ans et que j'approuve le règlement. J'assume les conséquences de mes actes si j'enfreins une règle."
Sujet: Re: 2. Acceptation du règlement posté le 30/4/2015, 01:24
Pseudo: Moka Age: 34 (bientôt 35) "Je confirme avoir lu entièrement le règlement que j'ai plus de 14 ans et que j'approuve le règlement. J'assume les conséquences de mes actes si j'enfreins une règle." "
Sujet: Re: 2. Acceptation du règlement posté le 28/5/2015, 19:17
Pseudo: Diaphna Age: 30 ans. "Je confirme avoir lu entièrement le règlement que j'ai plus de 14 ans et que j'approuve le règlement. J'assume les conséquences de mes actes si j'enfreins une règle." "
Sujet: Re: 2. Acceptation du règlement posté le 30/5/2015, 09:57
Pseudo: Crime Age: 20 ans "Je confirme avoir lu entièrement le règlement, que j'ai plus de 14 ans et que j'approuve le règlement. J'assume les conséquences de mes actes si j'enfreins une règle." "
Invité
Invité
Sujet: Re: 2. Acceptation du règlement posté le 7/7/2015, 00:06
Pseudo: Ralki Age: 27 ans "Je confirme avoir lu entièrement le règlement que j'ai plus de 14 ans et que j'approuve le règlement. J'assume les conséquences de mes actes si j'enfreins une règle." "
Invité
Invité
Sujet: Re: 2. Acceptation du règlement posté le 19/10/2015, 22:23
Pseudo: Kaito Kudo Age:19 ans "Je confirme avoir lu entièrement le règlement que j'ai plus de 14 ans et que j'approuve le règlement. J'assume les conséquences de mes actes si j'enfreins une règle." "
Invité
Invité
Sujet: Re: 2. Acceptation du règlement posté le 10/2/2016, 17:34
Pseudo: Milonya Age: 24 "Je confirme avoir lu entièrement le règlement que j'ai plus de 14 ans et que j'approuve le règlement. J'assume les conséquences de mes actes si j'enfreins une règle." "
Sujet: Re: 2. Acceptation du règlement posté le 11/2/2016, 15:50
Pseudo: Helvelina Age: 24 ans "Je confirme avoir lu entièrement le règlement que j'ai plus de 14 ans et que j'approuve le règlement. J'assume les conséquences de mes actes si j'enfreins une règle." "
Invité
Invité
Sujet: Re: 2. Acceptation du règlement posté le 5/5/2016, 00:24
Pseudo: Izaël ~ Age: 22!! "Je confirme avoir lu entièrement le règlement que j'ai plus de 14 ans et que j'approuve le règlement. J'assume les conséquences de mes actes si j'enfreins une règle."