Bienvenue,
Ce forum est un forum de jeu : jeux de dés,de plateau, de cluedo et bien d'autres encore ...
Mais également une partie pour pouvoir rp. Celle-ci est libre d'intrigues et possède plusieurs contextes. C'est à vous de décider avec votre partenaire avec quel personnage vous voulez rp et sur le choix du contexte.
Viens nous rejoindre.
Liberty World
Bienvenue,
Ce forum est un forum de jeu : jeux de dés,de plateau, de cluedo et bien d'autres encore ...
Mais également une partie pour pouvoir rp. Celle-ci est libre d'intrigues et possède plusieurs contextes. C'est à vous de décider avec votre partenaire avec quel personnage vous voulez rp et sur le choix du contexte.
Viens nous rejoindre.
-Ajouter le son sur la chatbox (mais marche pour le moment que quand la fenêtre de la chatbox est ouverte ) - Ajouter "sélectionner le contenu" dans les codes - ajouter des simleys (encore en cours) - ajouter des questions/réponses
Dernière édition par Harumi Drackus le 5/5/2015, 00:02, édité 1 fois
Ajouter le bouton mentionner dans l'éditeur. (taguer une personne) Celui-ci permet de "citer" une personne et son pseudo sera directement un lien vers son profil. (ainsi on sait de qui on parle)
De plus, la notification des utilisateurs, respectent les conditions de permissions établis sur le forum. Ainsi si un utilisateur est mentionné dans un sujet auquel il n'a pas accès, il ne recevra pas la notification correspondante.
Lorsque le pseudo de l'utilisateur est mentionné, ce tag peut être affiché dans le centre de notifications et dans la toolbar (les notifications par email ne sont pas disponibles pour cette option):
Nouveau design Suppression des points rp La partie jeu à gratter est libre à présent, plus besoin de ticket pour jouer. Juste limiter à 1 fois semaine. Les doubles, triples,.. comptes sont autorisé pour rp. C'est au choix du joueur.
Donnez moi votre avis
Admin
Admin
Sujet: Re: Actualité: posté le 22/2/2017, 07:45
Hello et franchement je suis love de ce nouveau design !!! T'as dû beaucoup bosser mais le rendu est super !
Merci pour ce joli thème et ma réponse pour Etsu qui viendra j'espère sous peu sera sur le new thème *trop contente* ♥
Edit : Par contre dans le profil, on a un décalage de zone de saisie avec l'arrière plan (quand on va pour la signature par exemple), je ne sais pas si par contre c'est réglable xD