Bienvenue,
Ce forum est un forum de jeu : jeux de dés,de plateau, de cluedo et bien d'autres encore ...
Mais également une partie pour pouvoir rp. Celle-ci est libre d'intrigues et possède plusieurs contextes. C'est à vous de décider avec votre partenaire avec quel personnage vous voulez rp et sur le choix du contexte.
Viens nous rejoindre.
Liberty World
Bienvenue,
Ce forum est un forum de jeu : jeux de dés,de plateau, de cluedo et bien d'autres encore ...
Mais également une partie pour pouvoir rp. Celle-ci est libre d'intrigues et possède plusieurs contextes. C'est à vous de décider avec votre partenaire avec quel personnage vous voulez rp et sur le choix du contexte.
Viens nous rejoindre.
Nom: Par delà les ténèbres Lien:http://beyondthedarkness.forumactif.org/ Thème abordé: Contemporain/Fantastique sur les vampires, les loup-garou, les kitsunes, les banshees, les humains et les chasseurs Histoire:
Spoiler:
Quand est-il né, le premier vampire? Le premier loup-garou? Et que dire des Banshees et des Kitsunes, alors! Nous n'en savons que très peu, leur passé nous est très flou. Des recherches sont en cours question d'élucider ces derniers mystères. Le conseil a établi un traité de paix entre les races, rendant ainsi la vie bien plus facile pour tous les habitants de la ville. Tu n'y es pas d'accord, et ta race est la meilleure? Parfait, les Renégats sont là pour t'accueillir, alors. Viens rejoindre la ville de Nacchdem. Peu importe ton camp, tu y trouveras ta place. Quel côté choisiras-tu, Invité? Maintenant, viens découvrir les secrets que renferme cette ville.
Intrigue: .... Le Marionnettiste tire les ficelles dans l'ombre ~ //j'avoue, ceci est une phrase par défaut vu que je ne vois pas quelle réponse est attendue XD// Aspect particulier : Non conseillé aux moins de 18 ans car il peut y avoir des scènes de violence et/ou de sexe Lieu où se trouver notre pub, bouton : Section partenariat prévue à cet effet pour la fiche ici et sur la page d'accueil en 88x31 pixels pour le bouton Autre: J'espère que nous pourrons être partenaires ♥ Au revoir, bizouilles
Le Marionnettiste
Invité
Sujet: Re: Par delà les ténèbres posté le 8/8/2016, 22:57
Coucou!
Bien sur que j'accepte! Je vais mettre de suite votre bouton.
" Normal" donc pas de bouton sur la page d'accueil? Vu que vous allez mettre le mien sur la vôtre c'est plus équitable que ce soit pareil aussi
Sujet: Re: Par delà les ténèbres posté le 9/8/2016, 10:35
Merci beaucoup ♥ C'est comme vous voulez après ^^"
Le Marionnettiste
Invité
Sujet: Re: Par delà les ténèbres posté le 20/8/2016, 16:12
Coucou ^^
Je ne poste pas pour grand chose, mais j'ai jugé normal de vous prévenir que nous avons maintenant un footer et que les boutons de tous les partenaires y sont affichés ^^ Ils restent bien évidement sur la page d'accueil, le footer est juste un bonus ♥
Voilà voilà ♥
Gros bisous et bonne continuation
Le Marionnettiste
Le Marionnettiste
Invité
Sujet: Re: Par delà les ténèbres posté le 20/8/2016, 16:33
Coucou! Merci à vous, et bonne continuation aussi.