Liberty World
Bienvenue,
Ce forum est un forum de jeu : jeux de dés,de plateau, de cluedo et bien d'autres encore ...
Mais également une partie pour pouvoir rp. Celle-ci est libre d'intrigues et possède plusieurs contextes. C'est à vous de décider avec votre partenaire avec quel personnage vous voulez rp et sur le choix du contexte.
Viens nous rejoindre.


Forum avec nombreux contextes différents et des jeux comme le jeu de l'oie.
 

Partagez|

Contexte : L'école immortel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Contexte : L'école immortel. posté Jeu 10 Juil - 16:30

♣ L'école Immortel ♣

Bienvenue

Cette école n'es pas comme les autres,et vous commencerez à le comprendre lors-ce-que un beau jour, vous ouvrirez les yeux et vous vous demanderez ce que vous faites ici. Certain aurons gardez la mémoire d'autre non. Ceux qui aurons toujours la mémoire se souviendrons toujours, de ce terrible moment de leur vie, Leur mort.

Vous commencez à comprendre ? Cette école donne une vie aux adolescent du collège au lycée, ainsi qu'au adulte qui eux aurons à s'occupé des enfants. Une vie oui mais pas que! une seconde chance ou l'on ne meurt jamais.Ou du moins pas définitivement. Finalement cette école pour certain d'entre vous seras un havre de paix ou l'on peut vivre paisiblement, d'autre penserons qu'il peuvent risquer le pire car la mort ne les arrêteras plus, tendis que certain tenterons de sortir de ces murs par quelconque raison. Ce qui es d'ailleurs totalement impossible.




Les Batiments

L'école comme tout les établissements, comporte pour commencé des salles de classes, et oui c'est une école quand même! Les bureaux , directeur, secrétaire, salle des profs, infirmerie. Il y à aussi un grand gymnase ou se déroule parfois des concerts fait pas les élèves, des remises de diplômes, ou autre rassemblement comme pour la rentré. Il y à aussi un grand terrains de base ball ainsi qu'une place pour le foot ou autre sport praticable par les élèves quand ils le souhaite. Il y à aussi un autre grand bâtiment, les dortoirs, pour logé tout le monde, professeurs et élèves dorme sur place. Impossible de sortir je vous l'ai dit. Puis un Réfectoire car il faut bien mangé même quand on es mort.

Bien entendu il ne faut pas voir ses murs comme une prison, une piscine ainsi que vestiaire sons mis a disposition, et une rivière situé un peut en bas de l'école offre un peut de détente de se monde scolaire. Après tout es permis, Votre imagination peut créé des cachettes, des souterrain, des salles secrètes et j'en passe.




Les Régles

En soit personne ne gère l'établissement, il es totalement gérer par les personnes apparue dedans. Les autre sont de simple PNJ pour faire décors. Ils meurent mais ne revive pas, vous pouvez leur parlé mais pour eux tout es normal. Vous pouvez vous entre tuer, vous planté un couteau dans le ventre, vous faire écrasé par une masse, j'en passe.... Dans tout les cas vous vous réveillerez de nouveau comme si de rien n'était, vue que vous ne mourez jamais.

Appelez ca l'au delà ou le paradis , ou bien l'enfer... Pour le reste suivez ou ne suivez pas les cours, restez sage au dortoir ou faite le cirque, dans tout les cas, vous ne sortirez pas d'ici. Des soirée Karaoké, ou film peuvent être organisé dans le dortoir, et il y à bien entendu des vacance. Même si vous ne sortez pas de l'établissement.


Contexte tiré du manga "Angel beats"
Par Jun Maeda.



Revenir en haut Aller en bas
Harumi Drackus

Admin

Profil
Moi en quelques mots:
Rps:
Jeux:
MessageSujet: Re: Contexte : L'école immortel. posté Mar 9 Déc - 22:13

♣  L'école Immortel ! ♣
Personnage

►Sadasame Shimoaki : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / Créer et jouer par Midorinu
►Satoshi-haku:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  / Créer et jouer par Cassandre
►NOM Du personnage: Lien vers la fiche / Créer par ... et jouer par ....




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Contexte : L'école immortel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Canada- Ségrégation raciale: Débat pour l’ouverture d’une école noire
» Effondrement en Haiti: de la mairie au propriétaire de l'école .
» Nashville - Rappel du Club École -
» Effondrement de l'école ''Grace Divine''Canapé Vert
» Des actions pour le maintien des filles à l'école

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty World  ::  :: Dossier des rps :: Contexte-