Liberty World
Bienvenue,
Ce forum est un forum de jeu : jeux de dés,de plateau, de cluedo et bien d'autres encore ...
Mais également une partie pour pouvoir rp. Celle-ci est libre d'intrigues et possède plusieurs contextes. C'est à vous de décider avec votre partenaire avec quel personnage vous voulez rp et sur le choix du contexte.
Viens nous rejoindre.


Forum avec nombreux contextes différents et des jeux comme le jeu de l'oie.
 

Partagez|

Contexte : Académie Kibougamine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Contexte : Académie Kibougamine posté Lun 4 Aoû - 19:19





Académie Kibougamine









DESCRIPTION



S'il y a bien une école quetout le monde rêve d'intégrer, c'est l'Académie Kibougamine ! Réputée pour n'accueillir que les meilleurs, elle forme depuis son ouvertures que l'élite des élèves, chacun ayant son aptitude ou son domaine. Ainsi, Elle a vu passé en son sein, l'élève d'élite de Natation, plus jeune médaille d'or olympique de sa génération, l'élève d'élite détéctive a qui aucune énigme ne résiste ou encore l'élève d'élite chanceux qui par sa chance a réussi à entrer et faire ses études à Kibougamine.



HISTOIRE




Comme cette école rassemble l'élite de la jeune génération, elle est parée et posséde tout ce dont elle a besoin. Au rez de chaussée, vous trouvez le hall d'entrée de l'école donnant sur quelques salles de classes. Mais ça, vous vous en doutiez, n'est-ce pas ? Quelle école n'aurait pas de salle de classe ? Non, ce que vous voulez savoir, c'est ce qu'elle a en plus des autres école n'est-ce pas ? Ou, pour que la liste soit moins longue, ce qu'elle n'a pas ?

Sachez déjà qu'elle se situe en dehors de la ville, afin que les élèves puissent nécessité de tout l'espace qu'ils ont besoin. De plus, chaque partie du batîment est reliée l'unes aux autres par différents couloir afin de ne pas devoir s'amusés à courir dehors en cas de pluie.

Des le hall d'entrée, il est possible d'accéder au gymnase, faisant aussi office de salle de cérémonie pour certaines occasions. De l'autre côté, L'immense réfectoire et la spacieuse cuisine sont la afin de nourrir dans la plus grande simplicité les nombreux étudiant d'élites qui parcourent les couloirs de l'école. Un peu plus loin, les élèves pourront trouver le dortoir aménagé de telle sorte que chaque élève puisse disposer de sa propre chambre avec salle-de-bain. Pour ceux qui ont besoin de se détendre ou de se rafraichir, il est possible d'accéder à la piscine et à l'immense jacuzzi en passant par les deux vestiaires, un pour les garçons, l'autre pour les filles.

Au première étage, l'élève d'élite Rat de bibliothèque pourra se faire plaisir avec l'immense collection de livre que rassemble la bibliothèque de Kibougamine. A côté, la salle informatique permettra à nos jeunes têtes de pouvoir se changer les idées, faire des recherches ou encore travailler sur leus travaux. Une salle de détente et aussi disponible à cet étage où se trouvent à disposition de tous un billard, un baby-foot et d'autres jeux. La salle de vidéo projection se trouve aussi à cet étage.

A l'étage suivant, il est possible d'aller trouver les professeurs dans leur salle mais aussi d'avoir assez à l'infirmerie et aux laboratoires pour les élèves d'élites scientifiques. Un peu plus loin, le directeur de l'établissement siège dans son bureau. Un peu avant, il est possible d'accéder au toit sur lequel une serre a été érigée pour tout ceux qui ont la main verte.



GEOGRAPHIQUEMENT




Bienvenue, Lycéen d'élite ! Toi qui a la chance de pouvoir entrer dans la célébre Académie Kibougamine !

Enfin, est-ce vraiment une chance ? Pas vraiment... Te voilà pris au piège à l'intérieur de l'école et il n'y a aucune issue ! Tu me crois pas ? Je peux te l'assurer, pourtant ! J'ai vérifié moi-même et plusieurs fois ! Enplus, je connais l'école comme ma poche !

Qui je suis ? Je suis Monokuma, le directeur de l'Académie, l'endroit où tu passeras le restes de ta vie accompagner de tes compagnons de classes ! Non, non ! Je te laisse pas le choix... Enfin, si, je te le laisse... Mais je suis pas sûr que tu apprécieras...

Tu veux savoir quand même ? D'accord, voilà ce que je te propose : Tu as le droit de partir mais à une seule condition ! Tu dois absolument être diplômer ! Et comme tu peux avoir ton diplôme ? Tu dois tuer un de tes camarades de classe et ne pas être reconnu coupable lors du procès qui suivra le meutre ! Si, au procès, tu n'es pas proclamé coupable, tous les autres élèves seront exécutés et tu auras le droit de quitter l'école avec ton diplôme en poche. Mais si tu es reconnu coupable... ALors, TU te feras exécuté tandis que les autres resteront en vie et continueront à vivre dans l'école jusqu'à ce que l'un d'en eux ait son diplôme...

Alors, Bienvenue à Kibougamine !



INTRIGUE


PNJ/PERSONNAGE



► NOM Du personnage: Lien vers la fiche / Créer par ......




Personnage non jouable par les membres






► Monokuma: Lien vers la fiche / joué par Cassandre

►NOM Du personnage: Lien vers la fiche / Créer par ... et jouer par ....




Personnage jouer par les membres



Revenir en haut Aller en bas

Contexte : Académie Kibougamine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jean Raspail à l'Académie Française
» Le planisphère de l'Académie
» Les Fondements de l'Académie Sith (ébauche)
» l'Académie de la Rose des Vents
» Je quitte l'académie !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liberty World  ::  :: Dossier des rps :: Contexte-